GREY : Cinquante nuances de Grey raconté par Christian

  • Par E. L. James
  • Lu par Valentin Merlet
  • 18 h 22 min
  • Version intégrale | Livre audio

Résumé de l'éditeur

Christian Grey nous raconte enfin ses 50 nuances... redécouvrez l'univers de Cinquante nuances de Grey à travers les yeux de Christian. En donnant la parole à Christian, E. L. James nous offre une nouvelle version de l'histoire d'amour qui a fasciné des millions de lecteurs à travers le monde.

CHRISTIAN GREY contrôle tous les aspects de sa vie : son monde est ordonné, organisé et désespérément vide, jusqu'au jour où Anastasia Steele tombe la tête la première dans son bureau. Il tente de l'oublier, mais il est emporté dans un tourbillon d'émotions qui le dépassent. À l'inverse des autres femmes, Ana l'ingénue semble lire en lui à livre ouvert, et deviner un cœur d'homme blessé derrière l'apparence glacée du magnat des affaires.
Ana pourra-t-elle effacer les horreurs que Christian a connues dans son enfance et qui ne cessent de le tourmenter ? Ou est-ce que la face sombre de la sexualité de Christian, son goût exacerbé du pouvoir et son peu d'estime de soi auront raison des sentiments de la jeune femme ?

Plus

Commentaire de l'équipe Audible

Qui est Christian Grey ? Que cherche-t-il dans cette romance érotique ?

Avec Grey : Cinquante nuances de Grey raconté par Christian, E. L. James reprend le premier tome de sa trilogie. Cette fois-ci, la relation passionnée entre Anastasia Steele et l'homme d'affaires s'éclaire du point de vue de l'amant. Dans une narration plus crue et directe, les sentiments et les incertitudes de Christian se dévoilent. Ce personnage complexe est-il un être torturé par ses démons ou juste un misogyne suffisant ? L'écoute de ce livre audio vous apportera quelques réponses.

Des révélations sur son enfance expliquent les méandres de la psyché de Monsieur Grey. Ses motivations, dans la conduite de sa relation sadomasochiste, deviennent parfois plus compréhensibles. Cette romance érotique ne vous laissera, encore une fois, pas indifférent. Le narrateur, Valentin Merlet, est la voix française du film tiré de l'œuvre. Ses intonations aux cinquante nuances servent magnifiquement le récit. Laissez-vous subjuguer !

Plus

Afficher des titres similaires

Commentaires clients

Les plus utiles

Scandaleusement Grey

Excellent livre audio avec Valentin formidable narrateur
Je le conseille vivement je veux une suite
Lire l'intégralité du commentaire

- Pascale

Fabuleux

Fabuleux tout simplement ❤️❤️❤️❤️ une très bonne écriture simple et vraie et une très bonne lecture avec la voix de Christian qui donne plus de réalisme
Lire l'intégralité du commentaire

- gueydon

Détails du livre audio

  • Date de publication : 04-11-2015
  • Éditeur : Audiolib