Before After : Saison 1 : After

  • Par Anna Todd
  • Lu par Bénédicte Charton
  • Séries : After
  • 5 h 22 min
  • Version intégrale | Livre audio

Résumé de l'éditeur

"Il était comme une âme en peine, traversant la vie sans rien en attendre de particulier. [...] Il ne voyait vraiment pas comment sa vie pourrait continuer ainsi, jour après jour. Et puis, la première semaine de l'année suivante, il fit sa connaissance..."

Hardin tient un journal secret. Il y raconte son histoire, avant sa rencontre avec Tessa et pendant les semaines qui vont changer sa vie. Un journal où les filles de sa bande, Nathalie, Molly, Melissa et Steph, tiennent un rôle essentiel. Ce journal lui permet d'évacuer sa colère et d'analyser ses sentiments. Nous y découvrons ses secrets, ses doutes, son âme... peut-être pas si noire qu'il y paraît. Ce point de vue de Hardin nous incitera-t-il à l'indulgence ?
Car la vie n'a pas épargné Hardin. Il a subi un traumatisme qu'un enfant ne devrait jamais vivre, sans l'amour de ses parents pour l'aider à le surmonter. La rage s'est emparée de lui et ne l'a plus quitté. Il est sombre, solitaire et ne se permet aucune émotion, hormis l'adrénaline de ses méfaits et le sexe. Il se fout de tout, surtout de lui-même. Jusqu'au jour où sa route croise celle de Tessa... Sera-t-il capable de l'aimer ?


>> Ce livre audio en version intégrale vous est proposé en exclusivité par Audible et est uniquement disponible en téléchargement.

Plus

La voix des critiques

La presse en parle :
"Anna Todd est le plus important phénomène de sa génération."
Cosmo U.S

"Le phénomène littéraire issu du Web."
N.Y.Times

Plus

Afficher des titres similaires

Commentaires clients

Les plus utiles

Ma folie"After"

Considérez-vous la version audio meilleure que la version papier ?

Il s'écoute très rapidement (6h) ce qui nous change agréablement des autres dont nous avions l’habitude (18h). Et surement plus facile à écouter qu'à lire !


Quel caractère - joué par Bénédicte Charton - était votre favori ?

C’est un vrai coup de maître, car s’il s’agit de la même intrigue, les personnages au centre de la narration sont radicalement opposés et nous découvrons donc l’envers du décor vue par Hardin,et c'est un récit explosif.


Y-a-t-il eu un moment du livre qui vous a particulièrement touché ?

Et c’est comme cela que nous nous rendons compte que nous étions loin d’avoir toutes les cartes en main après les 5 tomes !


Avez-vous d'autres commentaires ?

Steph qui dévoile son vrai visage.

Lire l'intégralité du commentaire

- Bandit

Ouiiii

J'ai adoré lire les tomes de la série After et avec plaisir que j'ai écouté la même histoire du point de vue d'hardin.
L'écoute est très agréable
Lire l'intégralité du commentaire

- Dissais

Détails du livre audio

  • Date de publication : 07-01-2016
  • Éditeur : Audible Studios