Bad Romance - Cœurs indociles suivi d'un entretien avec l'auteure (Bad Romance 2) : Bad Romance

  • Par Céline Mancellon
  • Lu par Manon Jomain
  • Séries : Bad Romance
  • 10 h 53 min
  • Version intégrale | Livre audio

Résumé de l'éditeur

Découvrez la suite du best-seller Bad Romance, véritable phénomène New Adult !

Si vous avez aimé le caractère sans concession de la jeune Kate et sa passion ombrageuse avec Chris, vous plongerez avec délice dans cette nouvelle bad romance...

Charlie a été élevée au sein d'un gang de bikers tristement célèbre, les Black Angels. Les femmes y sont traitées comme des moins que rien, et être la fille du chef n'y change rien. Mais Charlie n'est pas du genre à se soumettre aux règles. Le respect, elle l'impose aux autres à coups de poing, quitte à se faire des ennemis. Le jour où elle fait la connaissance du mystérieux Logan et de l'arrogant Ray, elle ne se rend pas tout de suite compte que le destin a décidé de mettre sur sa route un tout autre genre d'obstacle, cette fois...

Découvrez à la fin de la version audio, un interview exclusive de Céline Mancellon, l'auteure à succès du phénomène Bad Romance.


>> Ce livre audio en version intégrale vous est proposé en exclusivité par Audible et est uniquement disponible en téléchargement.

Plus

Afficher des titres similaires

Commentaires clients

Les plus utiles

Génial

J'ai juste adoré ! Histoire, personnages et lectrice super. Je l'ai fini en 2 jours. À ne pas manquer 😊
Lire l'intégralité du commentaire

- Elodie

Toujours aussi bon

Si vous pouviez résumer Bad Romance - Cœurs indociles suivi d'un entretien avec l'auteure (Bad Romance 2) en trois mots, lesquels seraient-ils ?

Différent de Bad romance 1, on retrouve quand même tout le talent de l'auteur pour les histoires d'amour complexes ! Et une héroïne au caractère bien trempé, ça fait du bien :) La voix de la narratrice colle parfaitement à ce personnage qui ne se laisse pas marcher sur les pieds.


Lire l'intégralité du commentaire

- Mayasylph

Détails du livre audio

  • Date de publication : 31-03-2017
  • Éditeur : Hardigan