80 Notes de Jaune : 80 Notes

  • Par Vina Jackson
  • Lu par Sophie Celzo
  • Séries : 80 Notes
  • 9 h 27 min
  • Version intégrale | Livre audio

Résumé de l'éditeur

Prisonnière d'une relation en demi-teinte, Summer, violoniste passionnée, trouve refuge dans la musique. Elle passe ses après-midis à interpréter Vivaldi dans le métro londonien. Quand son instrument est détruit, elle reçoit le message d'un admirateur secret. Dominik, séduisant professeur d'université, se propose de lui offrir un violon en échange d'un concert... très privé.
Dominik et Summer se jettent alors à corps perdu dans une liaison sulfureuse aussi imprévisible qu'excitante. La jolie violoniste laisse libre cours à des pulsions interdites et s'abandonne enfin à la passion, mais elle va découvrir qu'il n'y a pas de plaisir sans souffrance...

Grisante, charnelle et audacieuse : une histoire d'amour qui vous laisse le souffle court.


>> Ce livre audio en version intégrale vous est proposé en exclusivité par Audible et est uniquement disponible en téléchargement.

Plus

La voix des critiques

La presse en parle :
"Enfin un roman où le désir féminin se décline en d'autres nuances que le Grey."
Belle de Jour

"Un roman qui regorge de scènes d'amour passionnées."
New !

"Vous allez adorer cette nouvelle série sur la relation tumultueuse et sexuellement intense de ces deux inconnus. Très addictif !"
Look

Plus

Afficher des titres similaires

Commentaires clients

Les plus utiles

mieux que 50 nuance de Grey !

Qu'est-ce qui a rendu l'écoute de 80 Notes de Jaune agréable ?

La voix douce et chaude de la comédienne, c'était très sympathique, malgré le fait qu'elle aurait pu lire un tout petit peu plus rapidement.


Quel était le moment le plus mémorable de 80 Notes de Jaune ?

Le moment ou Summer a dû jouer nue, avec trois musiciens qui eux, avaient les yeux bandés. Je trouve ça sexy.


Avez-vous pu écouter l'une des performances de Sophie Celzo auparavant ? Quelle comparaison pouvez-vous faire ?

Je ne connaissais pas cette comédienne mais ce fut une agréable découverte.


Auriez-vous pu écouter ce livre audio en une seule fois ?

Si je n'avais rien eu d'autre à faire, peut-être !


Avez-vous d'autres commentaires ?

Attention, personnes prudes, s'abstenir!50nuances de Grey, à côté de se livre, c'est de la rigolade ! J'en suis même à me demander, vu ce qu'il s'y passe, vu l'intensité qui va croissant jusqu'à la fin, ce que ça sera dans le volume deux et trois ! bien que ce roman ne m'ait pas émoustiller comme cela a été le cas pour d'autres que j'ai pu lire, il n'en reste pas moins, que j'ai vraiment beaucoup aimé cette histoire malgré certains passages vraiment très très osés.On y trouve des personnages, aussi attachants qu'agaçants et l'on est bien vite pris dans les aventure de Summer.J'ai beaucoup apprécié le fait qu'il y ait eu pas mal de scènes m'ayant fait rire, malgré le caractère érotique largement assumé du livre, c'est une bonne chose que l'histoire ne se focalise pas uniquement sur les scènes de sexe, l'écriture est légère et imagée. J'ai également bien aimé le fait que l'auteur décrive le rapport à la musique de summer, sa passion pour son violon.9 heures d'écoute, fini en trois jours !Contrairement à 50 nuances, dont j'avais lu les trois volumes en plus de cinq mois, je n'ai qu'une hâte, avoir mon nouveau crédit, pour pouvoir découvrir ce qui arrive dans le volume deux!

Lire l'intégralité du commentaire

- fred67110

décevant

l'histoire commence bien mais après ça devient glauque et un petit peu tiré par les cheveux. la narratrice n'est pas du tout agréablement a écouté je sais si elle a un accent mais je trouvé qu'elle exagère sa prononciation.
Lire l'intégralité du commentaire

- Client Kindle

Détails du livre audio

  • Date de publication : 26-06-2015
  • Éditeur : Hardigan