80 Notes de Bleu : 80 Notes

  • Par Vina Jackson
  • Lu par Sophie Celzo
  • Séries : 80 Notes
  • 9 h 51 min
  • Version intégrale | Livre audio

Résumé de l'éditeur

Summer a intégré un prestigieux orchestre new-yorkais. Grâce aux multiples talents de Simón, son charismatique chef d'orchestre, la carrière de Summer décolle. Mais à nouveaux succès, nouvelles tentations. La jeune femme cède une fois de plus aux attraits d'un monde sensuel et dangereux qu'elle croyait avoir laissé derrière elle. Tout change encore lorsque Dominik, le séduisant professeur de littérature rencontré à Londres, découvre qu'il ne peut vivre sans elle et s'installe à New York. Pourtant, bien qu'il tente de la protéger de ses pulsions vénéneuses, ses propres passions risquent de les détruire tous les deux....

Grisante, charnelle et audacieuse : une histoire d'amour qui vous laisse le souffle court.


>> Ce livre audio en version intégrale vous est proposé en exclusivité par Audible et est uniquement disponible en téléchargement.

Plus

La voix des critiques

Ils en ont dit...
"Enfin un roman où le désir féminin se décline en d'autres nuances que le Grey ."
Belle de Jour
La presse en parle :
"Un roman qui regorge de scènes d’amour passionnées."
New !

"Vous allez adorer cette série sur la relation tumultueuse et sexuellement intense de ces deux inconnus. Très addictif !"
Look

Plus

Afficher des titres similaires

Commentaires clients

Les plus utiles

la suite, la suite!

Quel était votre caractère favori et pourquoi ?

J'aime beaucoup le caractère de Lauraline. Elle est franche, drôle et culottée. elle assume totalement ses désirs, ses fantasmes...


Quelle était votre scène favorite ?

J'ai aimé l'initiation de Lauraline, sur Dominique.


Avez-vous d'autres commentaires ?

bien que j'ai une petite préférence, pour le premier volume, car plus rythmé, je dois dire que la fin de ce second, m'a bien plus donné envie d'en savoird'avantage, sur la suite des événement, comparé au premier livre.Les scènes étaient un peu plus prévisibles que dans le premier et également un peu moins drôles, mais c'est la première fois, que j'ai envie de lire la suite d'une saga érotique, à peine le volume précédent terminé.

Lire l'intégralité du commentaire

- fred67110

Détails du livre audio

  • Date de publication : 28-08-2015
  • Éditeur : Hardigan