Phobos : Il est trop tard pour renoncer (Phobos 3) : Phobos

  • Par Victor Dixen
  • Lu par Maud Rudigoz
  • Séries : Phobos
  • 17 h 12 min
  • Version intégrale | Livre audio

Résumé de l'éditeur

Le quatrième tome de la nouvelle série de Victor Dixen, double lauréat du Grand Prix de l'Imaginaire.


>> Ce livre audio en version intégrale vous est proposé en exclusivité par Audible et est uniquement disponible en téléchargement.

Plus

Afficher des titres similaires

Commentaires clients

Les plus utiles

Un juste équilibre.

Dernier tome ou pas de la série Phobos ? Le dénouement n'en demeure pas moins sibyllin...

Après des hauts et des bas, je retrouve les pionniers sur Mars confrontés à une énième trahison qu'ils vont traiter de façon équitable, mais maladroite. Ce sont, après tout, des jeunes gens de 18-20 ans qui réagissent au gré de leurs émotions et leurs pulsions. D'où les approximations et les égarements.

Dans le fond, l'intrigue est habilement tissée et entretient de la tension, du suspense, de l'angoisse et de l'inattendu avec une parfaite maîtrise. J'étais souvent aux aguets et incrédule à entendre les rebondissements de la trame romanesque. La lecture est divertissante, avec ses points faibles et ses bons côtés, les deux parvenant finalement à un équilibre acceptable.

En revanche, il m'a manqué l'attachement aux personnages pour adhérer complètement à la série, même si j'ai avalé les trois disques en audio sans rechigner ! Maud Rudigoz est une narratrice attentive et pleine de charme. Son interprétation ne manque jamais de poigne, de sincérité et d'attrait. J'ai été captivée du début à la fin par sa voix mélodieuse et sa prouesse à m'embarquer vers les étoiles.
Lire l'intégralité du commentaire

- Stéphanie

Déçu par la fin....'

L'histoire est pas mal écrite, on se laisse tant bien que mal emporter sur Mars. Mais la fin est tellement décevante, simpliste. Dommage l'histoire avait de quoi faire rêver mais mal exploité...
Lire l'intégralité du commentaire

- Client d'Amazon

Détails du livre audio

  • Date de publication : 01-12-2016
  • Éditeur : Audible Studios