Lucie Acamas et les compagnons de l'Ordre Vert (Lucie Acamas 2) : Lucie Acamas

  • Par Guy Morant
  • Lu par Cyril Godefroy
  • Séries : Lucie Acamas
  • 5 h 35 min
  • Version intégrale | Livre audio

Résumé de l'éditeur

Confrontée aux dangers d'une arme redoutable et d'une conspiration, Lucie Acamas, une jeune fille de treize ans, doit traverser les cantons de feu de Zénia dans l'espoir de sauver son père. Héritière des pouvoirs de ses ancêtres, elle est à l’âge où elle doit choisir son chemin, qui la conduit tout droit vers l'école ousiale. Elle ne craint pas l'ousia, cette énergie multiforme qui commande et modifie la matière. Elle pourrait rejoindre l'abîme du Mont Sacré en une journée, si elle n'était pas prisonnière d'une bande de redoutables contrebandiers, qui entendent bien se servir d'elle pour se protéger des dangers tapis dans les vieux monuments.

Mais elle ignore encore bien des secrets qui pourraient transformer sa vie, renverser des puissants et peut-être changer le cours de l'histoire. Une question l'obsède : veut-elle vraiment entrer à l'école ousiale et devenir une gardienne, comme le souhaite son père ? Entrez dans l'univers de la série Lucie Acamas.

Pourquoi les filles n'auraient-elle pas le droit de sauver le monde, de temps en temps ? La série Lucie Acamas raconte l'initiation d'une jeune fille appelée à développer des pouvoirs autrefois réservés aux garçons. La série aborde des questions d'identité, d'insertion dans la société et de relations avec la famille.

Plus

Afficher des titres similaires

Commentaires clients

Les plus utiles

lecteur insupportable

le lecteur ralenti puis parle en saccadé, n'a jamais le bon ton et prend des voix ridicules pour certains personnages (quand il n'alterne pas voix ridicule puis voix normale pour le même personnage entre 2 phrases).
je n'ai pas pu finir l'écoute de ce livre tellement c'était impossible de rentrer dans l'histoire a cause de sa façon dérangeante de lire
Lire l'intégralité du commentaire

-

Détails du livre audio

  • Date de publication : 27-04-2017
  • Éditeur : Club Positif