Description

The success of any business depends on knowing the answers to these important questions: Why do some people buy once...and never return? Why do some people become strong, steady customers? How do you turn an angry or complaining customer into a happy and satisfied one? What are the five best ways to keep customers coming back? From Michael LeBoeuf, the best selling author of Working Smart and the audio programs Working Smarter, Imagineering, and The Perfect Business, comes How to Win Customers and Keep Them for Life. With a hardhitting, action-ready rewards-and-incentives ideology, this is the ultimate program to building a successful business through customer satisfaction.
©1987 Michael LeBoeuf, All Rights Reserved (P)1997 Simon & Schuster Inc., All Rights Reserved, 1997 First Simon & Schuster Edition, SOUND IDEAS Is an Imprint of Simon & Schuster Audio Division, Simon & Schuster Inc.
Afficher plus Afficher moins

Critiques

"A powerhouse, a classic!" (James B. Patterson, Chairman and Creative Director, J. Walter Thompson, U.S.A., Inc.)
Afficher plus Afficher moins

Prix : 9,18 €

Détails de l'abonnement : Détails de l'abonnement :
  • Gratuit pendant 30 jours, avec un titre au choix offert.
  • 9,95 € par mois pour le livre audio de votre choix, quel que soit le prix.
  • Vous n'aimez pas un titre ? Échangez-le.
  • Résiliez à tout moment, vos livres audio vous appartiennent.

Acheter maintenant avec 1 crédit audio

En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation . Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politiques sur la Publicité et les Cookies.

Acheter maintenant pour 9,18 €

Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation . Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politiques sur la Publicité et les Cookies.

En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation . Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politiques sur la Publicité et les Cookies.
Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.