Gratuit avec l’offre d'essai
Écouter avec l’offre
-
How to Win Customers and Keep Them for Life
- Lu par : Michael LeBoeuf Ph.D.
- Durée : 1 h et 29 min
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.
Veuillez réessayer plus tard
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
0,00 € les 30 premiers jours
OFFRE À DURÉE LIMITÉE
2,95 €/mois pendant 3 mois
L’offre est valable jusqu’au 1 Avril 2024 à 23h59. Offre
soumise sous conditions.
Activez l'offre et recevez un bon de 15 € Audible. Résiliez à tout moment.
Bon utilisable jusqu'au 01.07.24 et valable pour acheter des contenus Audible.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original, et histoires pour enfants. 9,95 €/mois après 3 mois.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l’offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.
Acheter pour 6,74 €
Aucun moyen de paiement n'est renseigné par défaut.
Désolés ! Le mode de paiement sélectionné n'est pas autorisé pour cette vente.
Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Description
The success of any business depends on knowing the answers to these important questions: Why do some people buy once...and never return? Why do some people become strong, steady customers? How do you turn an angry or complaining customer into a happy and satisfied one? What are the five best ways to keep customers coming back? From Michael LeBoeuf, the best selling author of Working Smart and the audio programs Working Smarter, Imagineering, and The Perfect Business, comes How to Win Customers and Keep Them for Life. With a hardhitting, action-ready rewards-and-incentives ideology, this is the ultimate program to building a successful business through customer satisfaction.
©1987 Michael LeBoeuf, All Rights Reserved (P)1997 Simon & Schuster Inc., All Rights Reserved, 1997 First Simon & Schuster Edition, SOUND IDEAS Is an Imprint of Simon & Schuster Audio Division, Simon & Schuster Inc.
Commentaires
"A powerhouse, a classic!" (James B. Patterson, Chairman and Creative Director, J. Walter Thompson, U.S.A., Inc.)
Ce que les auditeurs disent de How to Win Customers and Keep Them for Life
Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.Global
Interprétation
Histoire
Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.
Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.