Gratuit avec l’offre d'essai

Écouter avec l’offre

L’offre est valable jusqu’au 1er mai 2024 à 23h59. Offre soumise sous conditions.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
9,95 €/mois après 3 mois. Résiliez à tout moment.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l’offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.
Couverture de Comment obtenir des autres ce que vous désirez

Comment obtenir des autres ce que vous désirez

De : Thierry O. de Foichaings
Lu par : Cyril Godefroy
En profiter Essayer pour 0,00 €

9,95 €/mois après 3 mois. Résiliez à tout moment.

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 14,95 €

Acheter pour 14,95 €

Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Ces titres pourraient vous intéresser

    Couverture de Comment analyser les gens
    Couverture de Convaincre en moins de 2 minutes
    Couverture de Serial Tombeur. Comment draguer les plus belles filles du monde... et les mettre dans votre lit
    Couverture de Comment parler à tout le monde
    Couverture de L'Art de la séduction
    Couverture de L'investisseur intelligent
    Couverture de Le Pouvoir rhétorique
    Couverture de Le succès n'attend pas. Au boulot!
    Couverture de 9 jours pour fortifier sa foi
    Couverture de L'essentiel pour manager un projet

    Description

    L'art subtil de la popularité est une véritable science que certaines entreprises achètent à coups de millions pour former leurs cadres et leurs représentants. La bonne nouvelle, c'est que vous êtes sur le point de découvrir tous les secrets qui sont enseignés à ces privilégiés - qui gardent jalousement ce savoir.

    Voici quelques techniques que vous maitriserez d'ici peu:
    • Comment faire en sorte que les gens veuillent irrésistiblement vous revoir après une première rencontre de quelques instants ;
    • Comment gérer des situations embarrassantes sans perdre le respect de votre interlocuteur ;
    • Comment faire pour que votre interlocuteur n'écoute personne d'autre que vous ;
    • Comment faire pour que les gens fassent ce que vous désirez - et adorent le faire!

    Vous pouvez apprendre ces techniques - et bien d'autres encore - d'ici quelques instants sans quitter le confort de votre fauteuil et sans prendre de risque.

    "Ceux qui savent influencer les hommes possèdent une qualité que je suis disposé à rétribuer davantage que n'importe quelle valeur sous le soleil" - John D. Rockefeller.

    Grâce à ce cours et d'ici quelques instants à peine, vous saurez:
    • Comment vous présenter à des inconnus de manière à ce qu'ils ne vous oublient jamais ;
    • Comment établir une relation unique et émotionnelle en quelques instants ;
    • Comment gagner l'amitié, la loyauté et l'aide de vos collègues ;
    • Comment magnétiser l'attention de vos interlocuteurs ;
    • Comment faire passer votre point de vue comme étant le meilleur ;
    • Comment persuader quiconque sans hausser la voix ;
    • Comment conduire une conversation de main de maître, sans que vous soyez interrompu ou contredit.

    Avec ce cours, vous posséderez les secrets qui feront de vous quelqu’un à qui tout le monde dira "OUI !"
    ©2008 Club Positif (P)2018 Club Positif

    Ce que les auditeurs disent de Comment obtenir des autres ce que vous désirez

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.
    Global
    • 3.5 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      45
    • 4 étoiles
      21
    • 3 étoiles
      21
    • 2 étoiles
      12
    • 1 étoile
      10
    Interprétation
    • 3.5 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      24
    • 4 étoiles
      30
    • 3 étoiles
      18
    • 2 étoiles
      7
    • 1 étoile
      9
    Histoire
    • 3.5 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      29
    • 4 étoiles
      18
    • 3 étoiles
      20
    • 2 étoiles
      9
    • 1 étoile
      9

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Trier par :
    Filtrer
    • Global
      1 out of 5 stars
    • Interprétation
      1 out of 5 stars
    • Histoire
      1 out of 5 stars

    NUL!

    Beaucoup de blabla pour tres peu de contenu!
    Je suis un Grand habitué des ouvrages de développement personnel, celui celui ci n’est Vraiment pas bon!
    Les 4 conseils qu’il donne pourraient être résumé en 1 page!
    Et la voix n’est pas du tout bien choisie. On dirait que Le narrateur lit une fable de la fontaine!
    Bref
    Tres déçu!!!!!

    Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

    Merci. Votre vote a été pris en compte.

    Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !

    7 personnes ont trouvé cela utile

    • Global
      5 out of 5 stars
    • Interprétation
      5 out of 5 stars
    • Histoire
      4 out of 5 stars

    Bon ouvrage

    Bon ouvrage qui permet d’en apprendre plus sur comment bien mener nos relations humaines.
    La narration est agréable.
    De courte durée et qui ne se perd pas dans des détails trop techniques ou sans importance. Je recommande !

    Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

    Merci. Votre vote a été pris en compte.

    Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !

    7 personnes ont trouvé cela utile

    • Global
      5 out of 5 stars
    • Interprétation
      4 out of 5 stars
    • Histoire
      5 out of 5 stars

    Essentiel

    Avec ce livre on prend conscience que les mots et les actions ont leur importance quand on s adresse aux gens.

    Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

    Merci. Votre vote a été pris en compte.

    Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !

    4 personnes ont trouvé cela utile

    • Global
      2 out of 5 stars
    • Interprétation
      2 out of 5 stars
    • Histoire
      2 out of 5 stars

    pas de feeling dans la voix et contenu faible

    de mon sentiment le contenu est faible et la voix donne peu envie de poursuivre

    Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

    Merci. Votre vote a été pris en compte.

    Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !

    3 personnes ont trouvé cela utile

    • Global
      3 out of 5 stars
    • Interprétation
      4 out of 5 stars
    • Histoire
      3 out of 5 stars

    Bien communiquer "en écoutant"

    Excellent lecteur ce Cyril Godefroy! J'ai même eu le sentiment que c'était l'auteur lui même qui lisait.
    Le livre est bien pour les personnes qui ont des difficultés à communiquer ou à se faire des amis. L'auteur pose les bases en utilisant des références, le plus souvent des citations.
    Si vous avez déjà lu des livres sur la PNL passez votre chemin, vous n'apprendrez rien de plus.

    Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

    Merci. Votre vote a été pris en compte.

    Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !

    3 personnes ont trouvé cela utile

    • Global
      3 out of 5 stars
    • Interprétation
      3 out of 5 stars
    • Histoire
      3 out of 5 stars

    narrateur pas idéal

    J'ai eu du mal mal à me concentrer sur l'écoute à cause du narrateur que je n'ai pas trouvé idéal pour la lecture d'un livre de coaching.

    Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

    Merci. Votre vote a été pris en compte.

    Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !

    1 personne a trouvé cela utile

    • Global
      1 out of 5 stars
    • Interprétation
      1 out of 5 stars
    • Histoire
      1 out of 5 stars

    Déçue

    Entrée en matière très longue et au final très peu de conseils à retenir. Dommage

    Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

    Merci. Votre vote a été pris en compte.

    Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !

    • Global
      3 out of 5 stars
    • Interprétation
      3 out of 5 stars
    • Histoire
      3 out of 5 stars

    Quelques bases sans trop creuser

    Quelques bases avancés sans ni plus ni moins, sans non plus trop creuser. L’auteur s’attarde sur des exemples beaucoup trop vagues. Content de l’avoir écouter avec l’abonnement

    Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

    Merci. Votre vote a été pris en compte.

    Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !

    • Global
      5 out of 5 stars
    • Interprétation
      5 out of 5 stars
    • Histoire
      5 out of 5 stars

    Améliorer nos relations avec les autres...

    Excellent ouvrage sur les relations humaines et principalement sur la force de la capacité d'écoute et l'empathie.

    Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

    Merci. Votre vote a été pris en compte.

    Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !

    • Global
      3 out of 5 stars

    BIen

    Ce mivre est plus un rappelle du respetc d(autruit " qu'un enseignement pour manipuler les autre . intéressent

    Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

    Merci. Votre vote a été pris en compte.

    Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !