J'ai décidé d'être heureux

  • Par Jean-Philippe Ackermann
  • Lu par Jean-Philippe Ackermann
  • 3 h 41 min
  • Version intégrale | Livre audio

Résumé de l'éditeur

C'est à l'âge de 21 ans, que la première fois, Jean Philippe Ackermann a été confronté à la mort. Ce jour-là, il a compris que l'on ne vivait qu'une fois, que l'on ne pouvait revenir en arrière et que notre espérance de vie n'était que de trente mille jours. Il a alors pris la décision définitive d'être heureux le reste de sa vie.

Nous avons tous la même vie. Des problèmes financiers, professionnels ou familiaux, des maladies, des décès qui nous affectent. Mais aussi, et plus souvent que nous le croyons, des moments très agréables et harmonieux. C'est dans les moments difficiles qu'il est important de se rappeler d'être heureux. Prendre la décision d'être heureux permet de se relever plus vite et toujours regarder la face positive de la vie.

Dans ce livre audio, Jean Philippe Ackermann raconte une partie de sa vie mais, surtout, il donne les clefs de bonheur qu'il applique et qui peuvent vous servir pour vivre une vie exceptionnelle et véritablement unique.

Notez que l'audio ne remplit pas toutes nos exigences de qualité.


>> Ce livre audio en version intégrale vous est proposé en exclusivité par Audible et est uniquement disponible en téléchargement.

Plus

Afficher des titres similaires

Commentaires clients

Les plus utiles

Aucun interet, diction mauvaise

Ici, l'auteur nous raconte sa vie, celle d'un homme tout juste capable d'obtenir son bac qui a a réussi par audace... L’écriture est sans style, la diction est lamentable avec parfois des erreurs ou le narrateur frappe dans ses mains et se reprend... bref pas tres agréable à écouter. Ceci n'est pas un livre de développement personnel mais une autobiographie (l'auteur devait s'ennuyer à la retraite, car c'est sans intérêt...). ATTENTION !! !
Lire l'intégralité du commentaire

- Kepler 69

Détails du livre audio

  • Date de publication : 29-06-2017
  • Éditeur : En avance