Sans Laisser de Traces: Une Enquête de Riley Paige, Tome 1 [Without Leaving Traces: An Inquiry by Riley Paige, Volume 1]

  • Par Blake Pierce
  • Lu par Elisabeth Lagelee
  • 7 h 59 min
  • Version intégrale | Livre audio

Résumé de l'éditeur

Des femmes sont retrouvées mortes dans la campagne de Virginie, tuées de façon grotesque. Quand le FBI est appelé en renfort, ils sont sonnés par l'amplitude de l'affaire. Un tueur en série rôde et passe à l'acte de plus en plus souvent. Ils savent qu'un seul agent est assez bon pour résoudre l'enquête: l'agent spécial Riley Paige.
Riley est en arrêt maladie pour se remettre de sa rencontre avec son dernier tueur en série. Devant sa fragilité, le FBI hésite à faire appel à son esprit brillant. Cependant Riley, en lutte contre ses propres démons, accepte l'affaire et son enquête la conduit dans l'univers perturbant des collectionneurs de poupées, dans les foyers de familles brisées et dans les sombres sentiers qu'emprunte l'esprit du tueur. A mesure qu'elle avance, elle comprend que le tueur dont elle suit la trace est encore plus malade qu'elle ne l'avait imaginé. Une derniere course contre le temps la pousse dans ses derniers retranchements et met en jeu son travail et sa propre famille, ainsi que sa santé mentale. 
Mais, quand Riley Paige accepte une affaire, elle n'abandonne jamais. Son enquête l'obsède et la mène dans les tréfonds de sa propre mémoire. La frontière entre le chasseur et la proie se brouille. Au terme d'une série de rebondissements, son instinct la conduit vers une fin que même Riley n'aurait pu imaginée. 
Sombre thriller psychologique au suspense insoutenable, Sans Laisser de Traces marque le début d'une série haletante—et la découverte d'un personnage attachant—qui vous poussera à lire jusqu'à tard dans la nuit. 
Le prochain livre de la série sera bientôt disponible.
Please note: This audiobook is in French.

Plus

Commentaire de l'équipe Audible

La voix des critiques

Afficher des titres similaires

Commentaires clients

Les plus utiles

Bof

Histoire cousue de fil blanc. Lecture très monotone. Un livre à oublier très vite à ne pas relire.
Lire l'intégralité du commentaire

-

Détails du livre audio

  • Date de publication : 12-12-2017
  • Éditeur : Blake Pierce